panachage 4impie+4incisive+4insurrection

L'incisive est une weizen: bière allemande, qui se caractérise par ses notes acidulées et poivre dues aux malt de blé et de seigle. La levure tend a renforcer les notes poivrées, et arrondie cette bière par son typique gout de banane. (couleur: entre blanche et dorée)

 L'impie est une bitter: bière anglaise qui se veux une bière ordinaire outre manche. bière de 4.5%. Son entrée en bouche est fraîche, fruitée et herbacée, puis l’amertume prend le relais, donnant à la bière une grande longueur adouci par le sucre des malt caramels.  (couleur: ambrée)

l’insurrection: bière de style American Pale Ale. Bière de couleur blonde, titrant à 6%. Le style de ces bière est typiquement porté sur les saveurs de fruits exotique: litchi, fruits de la passion, mais également fruits à noyau (pèche, abricot). Personnellement, je lui trouve de la fraise... Avec cette bière, chacun y trouve le fruit qu'il veut.  Les houblons américains y sont pour beaucoup. La levure aussi, un peu. La bière est douce, malgré une petite amertume qui lui permet de tenir la longueur en bouche.

 

Prix : 24,00 €
12 bouteilles de 33cl
Fournisseur : Brasserie La Palisse

Informations supplémentaires