En avril, Le Cabas est invité, Le Cabas est solidaire...

...notre prochaine vente/mini-marché aura lieu le vendredi 5 avril à la "Maison Amicale" du Blanc (ancienne maison médicale, face à l'Hôpital), à l'invitation du Collectif Cpasdemainlaveille (pour la réouverture de la maternité).

Elle débutera à 17h30 pour se terminer vers 19h. 

Il y aura, comme toujours,  une dégustation de divers produits des producteurs.

Vous pouvez d'ors et déjà passer commande (pour une nouvelle inscription, suivez les indications sur cette page à droite).

Vous pouvez passer commande jusqu'au dimanche 24 mars à minuit.

Le règlement par chèque (ou virement, demander le RIB si besoin) , à l’ordre du Cabas, doit nous parvenir le 31 mars au plus tardet il est à adresser à :

Marie-France Pruvost, 52 rue Amiral Barjot - 36300 LE BLANC

Nos ventes sont ouvertes à tous, les producteurs sont présents autant que possible, souvent avec des produits supplémentaires, ce qui permet aussi aux non-adhérents de les rencontrer et de découvrir leurs produits.

L'association Le Cabas est solidaire des actions pour le maintien des services publics de proximité, en particulier la maternité, et engagé pour soutenir l'activité dans nos territoires ruraux : Les 22, 23 et 24 mars au Blanc sont organisés les États-généraux des maternités de proximité, intitulés "Macron, accouche !". C'est ouvert à tous ceux qui veulent se réapproprier leur santé, leur territoire, leurs services publics ! Programme détaillé : programme sur facebook

 

Les prochains rendez-vous du Cabas en 2019 seront Chapitre Nature du 7 au 9 juin (stand, vente de produits et repas paysans), notre vente festive le samedi 15 juin à la Ferme de Plume Cane à Mézières en Brenne (repas, soirée musique et danse), le samedi 21 septembre à la ferme Fruits ô Kalm à Bossay sur Claise (avec visite de la ferme et animations à préciser) et le vendredi 6 décembre à la salle des fêtes de Saint Aigny (suivi de l'AG).

Des questions sur le cabas, envie d'essayer ou juste envie de suivre l'actualité du Cabas ? Ecrivez-nous ! : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations supplémentaires