Un grand merci à Alice et Christopher qui nous ont accueillis pour notre vente de juin dans leur ferme des Besnismes. Vente bien agréable et ensoleillée suivie d'un pique-nique musical très festif !

 

ATTENTION : suite à un bug informatique plusieurs adhérents se sont trouvés supprimés de notre liste de consommateurs. Si c'est votre cas, si vous ne recevez plus les méls du Cabas, pensez à vous réenregistrer. Mille excuses pour ce désagrément.

 

 Notre prochaine vente du vendredi 23 septembre se déroulera à Liglet

à la ferme "le cri du radis" chez notre maraîchère Julie Lheureux, 1 lieu-dit Peucot

de 17h30 - 19h. 

 

Bel été à toutes et à tous ! A bientôt !

 

 

Continuons à soutenir les producteurs locaux, en les retrouvant à la ferme et/ou sur les marchés, et à profiter des bienfaits des produits authentiques achetés en circuits courts (on fait souvent de belles rencontres par la même occasion...). 

Il est essentiel de maintenir les filières de circuit court, donnant accès à des produits locaux de qualité tout en soutenant les producteurs.

Des questions sur le cabas, envie d'essayer ou juste envie de suivre l'actualité du Cabas ? Ecrivez-nous ! : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


A propos
Contact

Informations supplémentaires